Visiteurs :
Chers Castelneuvriens
Les élections municipales sont fixées aux 23 et 30 mars prochain. La durée d'un mandat est de 6 ans, il débutera en 2014 pour se terminer en 2020. La période, qui se présente devant nous, ne sera pas facile. Les aides de l'Etat et des autres collectivités sont annoncées à la baisse et les élus doivent veiller à la fiscalité locale pour conserver un territoire communal attrayant.
Lors d'un scrutin, pour choisir, il faut avoir le choix. A Châtel beaucoup de personnes nous ont demandé d'être candidates et candidats à cette élection. Spontanément, nous nous sommes retrouvés dans un groupe de réflexion et très rapidement des candidats nous ont contactés
Nous sommes toutes et tous habitants de Châtel de Neuvre. Nous exerçons ou avons exercé différentes professions. Châtel, notre village, nous tient à coeur et il ne peut pas être l'enjeu de calculs politiques.
Nous appréhendons ce futur mandat avec ouverture et participation du plus grand nombre d'habitants. Les élus doivent faire partager leurs décisions. Nous n'hésiterons pas à ouvrir des débats avant toute décision.
"Un passé porteur de richesses pour un avenir partagé par tous les habitants"